Toranaku Forum Index

Recrutement [Animateur] ishbal

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Toranaku Forum Index -> Autres -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ishbal93

PostPosted: Sun 10 May - 02:34 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Salutation Admins,
Description irl :

Nom: Yanis
habite: Aubervilliers
Description ig :

Je suis un joueur aimer des autres joueurs, Je joue toutes classes, J'aime le PVP.Je joue beaucoup plus war sous le nom de ishbal sur ce serveur et ainsi que d'autre personnages. J'aime beaucoup le pvp et le pve j'ai déjà fait du rp je mit connait bien j'ai assister a un grand nombres d'évents. And I LOVE ORC !

Mes horaires :

○ Semaine

Lundi: 12h00 ~> 13h20 // 17h25 ~> 04h00 Mardi: 12h00 ~> 13h20 // 16h00 ~> 04h00

Mercredi: 12h00 ~> 04h00

Jeudi: 12h00 ~> 04h00

Vendredi: 12h00 ~> 14h00 // 17h25 ~> 05h00

Week-end

Samedi: 8h00 ~> 05h00

Dimanche: 8h00 ~> 03h30

Vacance

24/24 ( sauf si je voyage ce qui est très rare )
Mes expériences sur wow : Je joue a wow depuis 2 ans. Je jouait sur l'officiel pendant un moment avec un war lvl 80 mais je trouvait sa trop cherre alors je me suis mit sur les serveurs privés,  je connais les maps les spells les donjons et autres.

Motivation pour le poste d'animateur :
je voudrais devenir animateur car j'aime passer mon temps sur le serveur , aidez les joueurs faire de mon mieux pour animer notre beau monde.
Voila je suis motivé à devenir animateur sur le serveur Toranaku pour vous faire part de mes idées pour le serveur et pour animer celui ci en terme de pve et pvp.

Mes expériences mj : je suis rester mj deux sur un serveur qui est désormais fermé, je pense donc être capable de gérer toute type de problème ingame.

je connais un grand nombre de commande.

Qualités et défauts :
defauts :

oO je ne sais pas oO mais ces sur je ne suis pas parfait.

Qualités :
Sérieux, patient, à l'écoute, peace.
Voilà sachez que même si je ne suis pas pris je continuerais à suivre le forum et le serveur. Je tiens comme je vous les dit à aider ce serveur, à l'amélioré si possible en proposant des idées. Donc voilà la balle est dans votre camps c'est à vous de trancher.Merci et à très bientôt.

Last edited by ishbal93 on Sun 10 May - 14:13 (2009); edited 6 times in total
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58 (2020)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal

Back to top
Fripox
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 02:36 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Peux-tu nous cité quelques commandes? Merci

Cordialement, Fripox.

Last edited by Fripox on Sun 10 May - 03:15 (2009); edited 3 times in total
Back to top
ishbal93

PostPosted: Sun 10 May - 03:09 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Bon voila j'ai amélioré ma candidature comme demander j'espère que c'est assez convainquant je souhaite énormément devenir animateur.

Very Happy

Back to top
MSN
Fripox
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 03:17 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Pour moi là, sa seras un GROS +1.

Back to top
Melo <-- Mj de shindo
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 09:35 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Bonjour, personnellement, j'hésite.
Dans le titre vous dites, animateur, puis dans votre postulation, vous dites Maître de jeu, puis vous revenez sur animateur.
Il y a aussi beaucoup de répétition au début, comme de faute d'orthographe.
Ceci dit, vous avez de bon horaire, et je vous connais assez bien, vous êtes assez sympathique, et je pense que vous pouvez faire ce travail.

Deux questions, qu'avez vous comme moyen de communication vis à vis d'internet, logiciel ou autres.
Et possédez vous un micro fonctionnel.

Cordialement Kalips.

Back to top
ishbal93

PostPosted: Sun 10 May - 10:27 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Oui en faite au début je voulait être maître de jeu mais j'ai discuter avec Fripox et a trouver que je serais mieux en animateur alors il a changé le titre et j'ai essayé de changé un peu mais c' était très tard dans la soiré j'ai oublié quelques trucks.  =S

Et un micro oui j'en ait un et comme logiciels pour communiquer j'ai Msn ou Skype mais je ne me suis jamais encore mit en TS.

Back to top
MSN
Melo <-- Mj de shindo
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 12:44 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Il faudra que vous vous procuriez Teamspeak.

Sinon la candidature et la personne me convienne.
Vous recevez un accord de ma part. +1

Venez sur Teamspeak pour une discussion avant le recrutement.

Cordialement Kalips.

Last edited by Melo <-- Mj de shindo on Sun 10 May - 12:46 (2009); edited 1 time in total
Back to top
ishbal93

PostPosted: Sun 10 May - 12:45 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Merci !

Et c'est bon je me suis procurer team speak.

Back to top
MSN
Fripox
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 14:14 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Animateur accepté en test.

Back to top
ishbal93

PostPosted: Sun 10 May - 14:15 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Merci a vous je prouverai que je suis un bon animateur.

Back to top
MSN
Melo <-- Mj de shindo
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 15:36 (2009)    Post subject: Recrutement [Animateur] ishbal Reply with quote

Animateur prit en test.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Toranaku Forum Index -> Autres -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation