Toranaku Index du Forum

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toranaku Index du Forum -> Accueil -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Nous prévoyons une fusion avec un autre serveur pour avoir un dédié et ensuite, mettre le serveur 24/24H 7/7J Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minucias

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bonjour je suis le staffs de tamaris serveur celui que vous convoiter!je vait restez un petit moment pour voir comment ce déroule ce serveur!

Thalas
Designer

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis en cours avec le serveur Tanaris, et l'admin du serveur, de discuter, de voir pour qu'une fusion ce déroule! Pour l'instant il n'y a pas de fusion, l'admin est en train de voir si il est d'accord ou pas. Je vous en diré un peu plus apres! merci

Fripox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Daccord. Smile Heureux de faire ta connaissance.

Minucias

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Avec plaisir

Thalas
Designer

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

nous allons avoir une longdiscution avant que la fusion ce passe pour voir si tout les partit des 2 serveurs soit d'accord sur tout etc.. et si la fusion pour amarcher voila pour l'instant les nouvelles.

ishbal93

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ok on attends sa avec impatience.

MSN
ishbal93

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Fripox je comprend si tu veut me virer Mais j'attendais qu'il soit sur dédie pck je sais jamais quand c'est on et plein de sort son encore bug et il n'y as pas encore beaucoup de monde et je suis animateur je ne peut faire d'évent avec 3 personne de connecter.

MSN
Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ishbal MP ton adresse msn, à tous le staff si possible, car on a besoin de communiqué quelques fois.

Cordialement Kalips.

Docteur House

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Donne moi aussi ton addresse msn :')

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi c'est vuellboo-755@hotmail.fr
Mais tu l'as déjà je crois.

Docteur House

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Non j'avais pas encore mais j'aller te le demander :')

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ok Smile

ishbal93

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Vous l'avez tous mais bon sa sert a rien vu que je suis virer.

Crying or Very sad

MSN
Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ishbal j'en est discuté avec Fripox, je lui est demandé pour que tu revienne lorsque le serveur sera on, mais tu ne devra pas quitté ce serveur après cela, ou je ne pourrai plus rien pour toi.
Il est moyennement d'accord, si on te laisse une chance, ne la gâche surtout pas.

Cordialement Kalips.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toranaku Index du Forum -> Accueil -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation