Toranaku Index du Forum

Candidature Mj <Tropical>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toranaku Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Présentation :

Salutation,

Je m’appelle Jeremy. J’ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BEP électrotechnique à Paris dans le 13ème arrondissement .
Mon reroll est : Tropical, Bart et d'autres.

Personnalités :

Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles du serveur et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes ou autres.

J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Je possède certaines lacunes en orthographe. Mais rien de très grave.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de Toranaku pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur et corriger certains bugs (si possible). Pour de plus faire évoluer ce serveur qui me semble être un serveur pleins d'ambitions et j'espère participer a son développement.

Mes compétences :

Web : Je connais bien le HTML, CSS et le PHP.

Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous Mangos.
Je connais également quelques commandes sous Acsent.

Voilà quelques commandes sous Mangos ==>

.gm on
.gm off
.mod speed (10)
/gu .revive
.gob t
.gob add + id
.god d
.mod morph + id
.kill
.look spell + name of spell
.learn + id / .learn all / .learn all_myclass
.announce
.tel + name
.tel add + name
.tel d + name
.npc add
.npc d
.look creature + name
.aura + id
.removeitem

Et pleins d'autres.

Mon parcourt en tant qu’Admin (maître de jeux et animateur) :

Anciennement Admin ( maître de jeux et animateur) sur les serveurs :

1. Gamer-Online (pendant 1an.)
2. World of WoWLine (pendant plus de 2 ans mais suite à quelque problèmes avec Blizzard a du fermer ses portes)
3. Gmwow (pendant 5 mois j'ai participer a son evolution qui est maintenant a son plein)
PS : Ce serveur "Gmwow" est un serveur en mangos permettant au personnes ayant un réel envie d'apprendre pour devenir Mj ou moderateur.

Disponibilités :

• Pendant les vacances => 20/24 (il faut bien que je dorme)
• Mardi => de 8h à 9h et de  16h à 19h.
• Le Mercredi => de 12h40 à 14h30 et de 15h30 à 18h.
• Le Vendredi (À partir de 17H jusqu’à  ... H)
• Le Week-end (De 9H à ...H00).
(GMT + 1 Heure)

Langues Parlers :

Je parle Français, je maîtrise bien l’Anglais et je parle un peu de d'espagnol.
Mes remerciements d’avoir pris la peine d’examiner ma demande.
Les sincères salutations d’un de vos joueurs.

Ps : Je voudrai de même vous signaler que je me suis déjà investit une bonne partie dans ce serveur en quittant Shindo'rei et en essayant de recruter du monde et aussi en essayant d'aider Thalas le designer du Forum .

Cordialement,
Tropical.

Dernière édition par Bart le Dim 10 Mai - 12:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Bonjour,
Vous voulez corrigé les bug, comment voulez vous faire cela?
Il faut dire ce que vous voulez faire, Maître de jeu, ou débugueur.
Et si vous souhaitez vous occuper des bug, il faut avoir une connaissance en C++, et non plus en site. (html ...)
Pourquoi cité des commandes?Surtout que .add n'existe pas, il faut ajouté, item ect ...

Vous parlez d'un parcours en tant qu'
Admin n'est-il pas plutôt en tant que Maître de jeu.

Pour les disponibilités cela pourrait être mieux, mais l'on ne va pas faire les difficiles.
Vous maitrisez le français, c'est déjà bien, nous n'aurons surement pas besoin de parlé anglais ou autres, le serveur étant français et non européen.

Votre aide apporter au serveur pourrait vous faire un plus, mais il est question de votre aptitude à être Maître de jeu.

Possédez vous un moyen de communication vis à vis d'internet, logiciel ou autre?(Teamspeak en l'occurrence)
Possédez vous un micro fonctionnel?

Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Oui cette candidature est pour le post de Maître de jeu, je voudrai aider Ig pour rendre le temps de Game agréable aux players.
Je possède comme moyen de communication => MSN et TS mais mon micro est en ce moment Hors d'usage . 

Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Vous parlez d'un parcours en tant qu'Admin n'est-il pas plutôt en tant que Maître de jeu?

Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

^^ En tant qu'admin sur certains serveurs que j'ai cité et Maître de jeu sur Gamer-Online et World of Wowline.
Enfin bon en clair je vous propose mes services en tant que Maître de jeu .

Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Vous avez été Maître de jeu sur les serveur que vous avez cité, deux fois, mais pour ce qui est d'administrateur, je ne voie pas lequel vous avez cité, à par gm-wow, ce qui m'étonnerai fortement.

Pouvez vous expliqué plus précisément, pour éviter un malentendu.

Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Alors, j'ai été Maître de jeu sur 2 serveurs => Gamer-Online et World of Wowline.
Et "Admin" sur Gm-wow un très ancien serveur créer pour aider de nouveau joueur voulant être Maître de jeu. J'ai été Admin sur ce serveur quelques mois ensuite mon ami qui était le responsable (createur) de ce serveur a du léguer celui-ci pour cause de problème familiaux et maintenant vous connaissez le serveur "Gmwow" d'aujourd'hui.

Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Ok, merci pour ces explications, je te mes un petit +1.
En attendant d'entendre ce que tu a à dire sur Teamspeak si Fripox accepte aussi.

Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

D'accord merci mais il y a juste un petit "ick" c'est que mon micro comme je l'ai dit avant il est H-S pour le moment donc si on pourrai faire cette entretien par msn ou autre sa serai bien enfin a vous de voir .

Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Vous ne serez pas Maître de jeu tant que vous n'aurez pas de micro fonctionnel.
Achetez en un si nécessaire, cela fait normalement parti des règles, mais Fripox ne les a pas encore faite.
Je modifie ma note, +1 pour un entretien sur Teamspeak lorsque vous aurez un micro.

Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Ok je vais essayer de m'en procurer un aujourd'hui dans un petit magasin chinois ouvert 7j/7j ^^

Melo <-- Mj de shindo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Vous devriez quand même attendre l'avis de Fripox.
Cordialement Kalips.

Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Oui.

Thalas
Designer

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Bonne présentation! Dit nous ce que tu pourrais faire en tant que Maître de Jeu sur le serveur?! sinon assez bonne candidature a revoir!! 

Dernière édition par Thalas le Dim 10 Mai - 14:19 (2009); édité 1 fois
Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Animateur ?
[Edit] Non désolé tromper de topic ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, je pense que si je suis accepté en tant que Maître de jeu sur ce serveur là, j'aiderai les joueurs si ils ont des difficultés Ig, si ils ont des questions je serai a l'écoute.

Dernière édition par Bart le Dim 10 Mai - 14:37 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toranaku Index du Forum -> Autres -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation