Toranaku Index du Forum

Candidature Mj <Tropical>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toranaku Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bart
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj <Tropical> Répondre en citant

Présentation :

Salutation,

Je m’appelle Jeremy. J’ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BEP électrotechnique à Paris dans le 13ème arrondissement .
Mon reroll est : Tropical, Bart et d'autres.

Personnalités :

Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles du serveur et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes ou autres.

J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Je possède certaines lacunes en orthographe. Mais rien de très grave.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de Toranaku pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur et corriger certains bugs (si possible). Pour de plus faire évoluer ce serveur qui me semble être un serveur pleins d'ambitions et j'espère participer a son développement.

Mes compétences :

Web : Je connais bien le HTML, CSS et le PHP.

Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous Mangos.
Je connais également quelques commandes sous Acsent.

Voilà quelques commandes sous Mangos ==>

.gm on
.gm off
.mod speed (10)
/gu .revive
.gob t
.gob add + id
.god d
.mod morph + id
.kill
.look spell + name of spell
.learn + id / .learn all / .learn all_myclass
.announce
.tel + name
.tel add + name
.tel d + name
.npc add
.npc d
.look creature + name
.aura + id
.removeitem

Et pleins d'autres.

Mon parcourt en tant qu’Admin (maître de jeux et animateur) :